Gérer votre bien A la location N° vert 08 003 08 003
menu

Témoignages clients

Découvrez quelques retours d'expérience de nos clients

Je me suis rendu à la première assemblée des copropriétaires avec une sorte d’appréhension. Un cadre de Gestrimmonia animait la réunion et je m’y suis de suite senti à l’aise et associé aux débats. L’historique de chaque dossier est évoqué afin que chaque participant soit placé au même niveau d’information. Une information qui n’est possible que par la vigilance de tous les instants, assurée pendant l’année pour ce qui est de la maintenance du bien.

Albert, 38 ans, récent copropriétaire dans un immeuble dont le syndic est géré par Gestrimmonia

Je mettais mon bien en location pour la première fois. Gestrimmonia m’a donnée confiance, d’abord en apportant un très grand soin dans le choix de mon locataire. Je ne pouvais pas me payer le luxe de me passer du paiement d’un loyer... Autre point important, je bénéficiais fréquemment d’informations sur l’entretien de mon appartement et même sur sa valeur sur le marché. Mon métier me prenait beaucoup alors et ça a été pour moi un appui très précieux.

Sylvaine, 42 ans, nouvelle propriétaire

Suite à une affectation précipitée, j’ai dû louer un appartement en trois mois. Je me suis tourné vers Gestrimmonia et j’ai immédiatement trouvé l’écoute dont j’avais besoin. Le temps m’était compté et j’ai apprécié la réactivité et le professionnalisme de mon interlocuteur. Un climat de confiance s’est installé de suite. En plus, je n’ai pas eu à chercher dans tous les sens car l’offre de Gestrimmonia était satisfaisante, autant sur le plan de la qualité de la construction que sur celui de la situation des appartements proposés.

Jean Paul, 53 ans, locataire

J’ai abordé l’achat de mon bien avec un niveau d’exigence que je n’avais jamais eu. Je savais ce que je voulais exactement. Avec Gestrimmonia, j’ai eu face à moi un professionnel au discours clair et précis avec une parfaite connaissance du marché. Il fut pour moi un véritable partenaire, allant même jusqu’à l’empathie dans sa qualité de suivi de mon dossier. J’ai aussi apprécié l’impartialité de son conseil. A la qualité des réponses, j’ai senti derrière mon interlocuteur la force d’une équipe disponible.

Sandrine, 44 ans, désireuse d’un bien précis